Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Road to Troyes
le 19/02/2009 17:41
:-D

They're back and angry.

Return of the papies.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Jboss
Nain
Repport
le 24/02/2009 20:56
Lol Faran ouai,

Je jouais le slivo sur le tournoi, le pire c'est que je savais même pas à qui j'avais affaire même si je lis pourtant souvent le forum.

Effectivement merci pour les conseils sur le fait de jouer trop en rituel, ça m'a aidé. Merci à IdfTrotter, faut l'avouer j'ai build mon deck la veille sur son Article Peasant&Pauper, en oubliant la carte de side que je possédait qui me faisait gagner contre burn bien sur: Filins prismatiques (qui a dit boulet ? ) ... Mais j'étais loin de m'immaginer qu'il était venu, en même temps quand on vois qu'il avait minimum 10 decks Peasant sur lui et qu'après avoir concédé les deux games en 2 minutes, il me les a tous fais essayer un par un quasiment ;-)

Bon ouai la question sur Medding Mage, c'est from me aussi, mais quand on joue à magic et uniquement T2 depuis sombrelande, bah Medding Mage ...

Pour le Deck Elf, il faut rappeler que le pruinephalène était joué avec Manteau d'ombre qui en combo avec Menuisier Viridian ou Prêtresse de Titania donnait des elfes à l'infini/l'infini c'est utile pour place un kill pas contrable. Et puis perso contre slivo c'est chiant à gérer tu dois souvent sacrifier une slivo pour le tuer (c'est aussi un slivoide cette saleté). Le bleu permet de rajouter de la pioche pour l'oracle.

Personnellement j'ai beaucoup aimé, j'me suis bien amusé, et on apprend de ses erreurs quand les adversaires sont assez fair play pour vous les donner.

Merci aussi à l'organisateur d'avoir donné tous les lots, c'était pas évident vu le déficit sur le tournoi.

Les decks en jeu et le classement:

1°) Burn
2°) Burn
3°) Elf (celui qui jouait bleu)
4°) Slivo (moi)
5°) Burn (celui qu'a loose vs Farandar)
6°) Elf
7,8,9) Nos trois visiteurs ;-)
10°) Un jeu prêté par IdfTrotter (Warren Consultation il me semble)

Burn n'est plus le poulidor de Magic :D

le 24/02/2009 21:23
c'est mokliv qui gagne le tournoi? O_o
pokpok
ouaip
le 25/02/2009 11:49
C'est bien mokliv qui gagne apres une defaite contre moi en premiere ronde.
Je perds contre sliver sur sortie vial T1 et double sliver jusqu'a ma mort.
Je perds contre elfes parce que je ne pioche pas de mana noir pour jouer peste artif que j'ai en main de depart a chaque fois.
Je gagne contre Farandar, avec des tonnes de O.ring, peste*2, puis martyre recurssive.
Je perds contre Warrenconsultation malgré que je me demene pour tenir quelques tours.
J'ai jouer 23 land, et j'ai du mulliganer des tonnes de fois pour au moins chopper un land. Bref pas genial, pour un deck encore plus moisi.

Avec une petite pensée pour Idf qui perds encore contre burn en jouant faeries, et qui bouffe elfes et slivo.

knightseb
Houilles, FRANCE
pokpok
le 25/02/2009 13:37
On pourra avoir la liste de ton deck ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 25/02/2009 14:24
En gros, 23 lands dont 2 mishra et des maze, 4 martyr of sands, 4 grim harvest, 3 demonic tutor, 4 o ring, 4 fers de la foi, 2 peste arto, 4 kami of false hope...
des devout witness en side...
pokpok
liste
le 25/02/2009 14:44
mon deck de chie

Le pire fut le nombre de mulligan à cause de l'absence de terrain, meme pas de maze parfois.

le 26/02/2009 14:33
Citation :
1°) Burn
2°) Burn
3°) Elf (celui qui jouait bleu)
4°) Slivo (moi)
5°) Burn (celui qu'a loose vs Farandar)
6°) Elf

:'(
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/02/2009 14:47
Nota : mon adversaire de burn a eu sa revanche. A force de me tousser dessus, il m'a refilé une belle crève (antibio, fièvre, la totale).

Troyes, j'adore.

lol
le 26/02/2009 15:09
bel esprit xD

C'était sympa sinon le tournoi, ambiance toussa toussa?
mokliv2
amy
le 09/03/2009 21:23

la sitation a la premier place es pas bonne(ta premier place)

je dirait ma premier place mdr


j ai perdu contre un bon deck (mdr) la seul fois xd

non mes sa c pour pas ganer 5-0 ;)

amylynnlee1981 ta l air surpris!!!

jai 17 ans mes je comprend tres vite commen gagner croit moi cetait logik que je gagne a la limite

car mon deck je joue pas les carte inutile quil mette tous dans burn peasant

si vous voulez le secret de mon deck demander moi c si simple un burn deux burn trois burn bien joueé...
charlee
Je suis une moule

:'(
le 09/03/2009 21:28
Généralement, je ne dis rien car c'est déchiffrable, mais là, même la syntaxe est à revoir...
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 10/03/2009 9:02
Ouais, c'est limite ... Sinon, la liste du deck m'intéresse.
Chandler
central perk, avec Monica
Ondin
le 10/03/2009 9:38
l'humilité aussi est à revoir... Fais voir la liste, qu'on sache si c'est vraiment une liste si différente.
IdfTrotter
Légende
le 10/03/2009 10:23
Moi j'aimerais connaître le diamètre de ses chevilles et son résultat au bac de français. Ah, non, ce doit être à la fin de l'année. Et gamin, dépêche toi de réviser, parce que là, ce n'est pas gagné !

C'est mignon les mouflets, ça fanfaronne dans les vestiaires pendant que nous les papys, on attends dans la salle; ils montent sur le ring, ils se prennent quelques pains pendant quelques rondes; après ils ont le droit de descendre dans la salle et venir se marrer en attendant la prochaine génération qui va tout révolutionner.
m3m3p4sm4l nl
:)
le 10/03/2009 10:42
Citation :
jai 17 ans mes je comprend tres vite commen gagner croit moi cetait logik que je gagne a la limite


non rien en fait^^ ça se passe de commentaires :)

tu as raison, c'est important la confiance en soi pour être un winner dans la vie, je dis même pas ça ironiquement en plus!
On en manque tous!

le 10/03/2009 11:30
:o
biloutworms

Légende
ne meme temps
le 28/06/2009 14:56
Partir en se disant perdant n'amène jamais grand chose... ^^
Sinon j'ai fait 6 ème avec elfe combo et beaucoup de chance face a pokpok qui manque de mana...
mokliv2
id trotter
le 12/07/2009 19:31
tu voulai savoire ma note au bac francais

je passer un cap que jai eu

ma note en francais es de 15,5sur 20
M_D

Légende
perso
le 13/07/2009 22:53
elle m'intéresse bien la liste parfaite de burn

on peut y jeter un oeil?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.